Restos, bars, escape game, salle d’escalade …

Le pass Citicks nous offre toute l’année des réductions dans 50 adresses incontournables du BAB.

Petit rappel pour tous ceux qui seraient passés à côté de ce phénomène : le pass Citicks est un petit carnet ou une application à télécharger sur votre smartphone, qui regroupe des offres exclusives dans 50 établissements sélectionnés parmi les meilleurs de la ville et répartis en trois catégories : Restos / Bars / Loisirs. 

Par exemple : Chez maité, les V&B d’Anglet et Bayonne, le Talotegi, le pub Mulligan, le milwaukee café, le p’tit pub, le Xapatan, le bar basque, Laketua, …

Il ne coûte que 5€ et il est valable durant 1 an (du 1er septembre au 31 août). Néo-résident, jeune étudiant ou citoyen de l’agglomération, le pass Citicks s’adresse à tous !

Le coût du pass est généralement remboursé dès la première utilisation.

Pour chaque établissement partenaire, le pass donne droit à deux types d’offres. « J’y vais », qui s’applique pour la première visite chez le commerçant et octroie une réduction hyper intéressante sur son addition. « J’y retourne », qui récompense ta fidélité et s’applique à chaque passage dans l’établissement durant l’année. En tout, c’est plus de 1000 euros d’économie qui t’attendent !

Des pépites à découvrir

Et parce qu’il n’est pas question de te faire aller n’importe où, chaque partenaire présent dans le pass a été strictement sélectionné par la team Citicks pour la qualité de ses prestations. Ainsi, on y trouve des adresses incontournables, mais aussi des petites pépites, qui ne devraient pas tarder à faire parler d’elles.
Découvrez tous les établissements partenaires sur la page Citicks Côte Basque  

Je le veux

Pour obtenir ton sézame, rien de plus simple, rendez-vous sur le site citicks.fr pour le commander en ligne ou le récupérer chez l’un des revendeurs partenaires.
Les plus connectés pourront aussi télécharger l’application sur leur smartphone pour 4,49€. Android ou Apple

Le pass est également disponible dans toutes les agences Chronoplus à tarif exclusif pour les abonnés du réseau de transport.