Voici une idée pour une soirée d’été originale à Biarritz, suivez le guide !

Vous pouvez partager cette soirée avec votre cher (chère) et tendre, votre famille ou vos amis.
Mais avant, il vous faut respecter deux prérequis :
– Organiser votre soirée entre le 12 juillet et le 25 août 2019 (pour profiter de la fermeture tardive de l’Aquarium à 22h)
– Une météo clémente. Notre pays est bien vert, le soleil n’est pas tous les jours au rendez-vous.

Je vous propose pour commencer, de vous détendre dans les Jardins de l’Atalaye, un endroit discret, mais une place de choix avec une vue sublime à 360° sur la plage du Port-Vieux ,le Rocher de la Vierge, la ville et le phare de Biarritz !

 L’idéal est de venir une heure avant le coucher du soleil et de célébrer cette fin de journée en sirotant un verre et dégustant une belle planche de charcuterie.
http://calendriersolaire.com/fr/biarritz

Rendez-vous au bar Olatua Biarritz.

J’ai aimé leur gin-tonic, mais il y a aussi de la bière locale, une belle carte de vins et de cocktails…devant le soleil qui disparaît dans la mer, c’est le pied !
Pour grignoter, la planche de charcuterie de la maison Balme (à la truffe) ou encore la végétarienne celle avec le houmous et tapenade d’olive sont top ! Il y en a pour tous les goûts avec des spécialités de poulpe, de canard, de fromage ou de charcuterie… Que des bons produits locaux !

ps : S’il n’y a plus de table disponible sur la terrasse, ce n’est pas très grave, vous pouvez vous asseoir en contre bas sur l’herbe ou sur les murettes face au sunset !

Olatua Biarritz
Jardins de l’Atalaye
Téléphone. : +33 (0) 7 68 94 24 95
https://www.facebook.com/OlatuaBiarritz

Dans la seconde partie de soirée, direction l’Aquarium de Biarritz (vous avez juste à descendre quelques marches).

L’été, il ferme ses portes à 22h.

Plus de 50 aquariums vous y attendent, dont un des plus grands bassins de France avec 1 500 000 litres d’eau, 7 espèces de requins, 4 espèces de raies, un poisson Napoléon, des barracudas … un spectacle à couper le souffle !
Prenez votre temps, la visite de l’Aquarium prend 1h30/2h… prenez le temps de vous poser, dans cette ambiance tamisée, loin du tumulte de la journée !

L’ambiance est très paisible, vous me direz que c’est normal, à cette heure les enfants se brossent les dents.
J’espère que comme moi, vous aurez la chance d’entendre un phoque ronfler (oui, ça ronfle un phoque).

Aquarium de Biarritz
Adresse : Esplanade du Rocher de la Vierge
Téléphone. : +33 (0) 5 59 22 75 40
Site Internet https://www.aquariumbiarritz.com
Abonnez-vous à leur page Facebook, vous y trouverez les nouveautés, animations du moment et y apprendrez également pas mal de choses : https://www.facebook.com/AquariumBiarritz/