Thierry Sanchez est un artiste de Tarnos dont le travail vaut vraiment le coup d’oeil. Ça tombe bien, ses muses sexys et provocantes, réalisées intégralement au stylo Bic, sont exposées jusqu’à la fin de l’année chez Biarritz Ink, du côté du Village Iraty.

Dans le civil, Thierry est chauffeur de bus pour les transports de la communauté d’agglomération Pays Basque. Il a la tête d’un type fiable, très professionnel, concentré sur sa conduite, précis. Bref, il inspire confiance. Pourtant, entre 2 arrêts et dès qu’il ferme les portes, un tas d’images espiègles et colorées se bousculent dans son esprit.

Thierry Sanchez Maître Bic

Thierry a toujours peint et dessiné ses visions. Pendant des années il a testé un tas de techniques, mixé les approches à la recherche de la formule qui fonctionne et qui traduirait le mieux sa fascination pour les femmes.

expo Thierry Sanchez Biarritz ink sélection

La révélation est venue du Bic il y a 5 ou 6 ans ! Le bleu, certainement le médium le moins destiné à produire de l’art. Bien sûr, Thierry n’est pas le premier à détourner ce produit 100% plastic mais il est le premier à l’utiliser de manière aussi surprenante et décalée.

L'expo de Thierry Sanchez à Biarritz Ink

À l’arrivée, c’est un rendu hyper réaliste sur la base de photos savamment scénarisées, reprises avec une trame manuelle parfaitement maîtrisée. En petit format et jusqu’en très grand (120 x 90), son style est bluffant, incroyablement graphique, jamais vulgaire malgré la teneur résolument érotique des créations.

À découvrir sans tarder! L’entrée à l’expo est libre et l’équipe de Biarritz Ink accueillante. Allez-y de notre part et dites nous si vous avez aimé.

INFOS PRATIQUES :

Du 15 octobre au samedi 30 décembre

Chez Biarritz Ink, studio de tatouage et galerie d’art

Allée des Mésanges – Village Iraty Biarritz

de 10h à 13h puis de 15h à 19h du mardi au samedi (fermeture le lundi)

T. Sanchez sur Instagram: www.instagram.com/t.sanchezart
Plus sur Biarritz Ink : www.biarritz.ink

L’expo de T. Sanchez en quelques images :

crédits photos : Biarritz Ink / Arnaud Legué www.delacrea.com

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !