le-beach-garden-terrasse-pays-basque-fruit

Le Beach Garden, la pause healthy de l’été

C’est pour tous les amateurs de Street Food mais aussi de nourriture Healthy (oui tout est possible de nos jours) que le Beach Garden a ouvert ses portes. Situé à Biarritz entre la Grande Plage et la plage Sainte Eugénie, ce bar à bagels vaut carrément le détour, et on vous explique pourquoi.

P1110825Le « must » du Beach Garden, le Bagel végétarien « Fresh » 

Une vraie envie de manger sain…

La plus forte volonté du Beach Garden, c’est de vous permettre de manger sain. Tous les sandwichs sont préparés avec des produits frais, et sont réalisés à la demande du client. Du vrai « fait maison », on peut le dire ! De plus la carte change tous les deux semaines et propose toujours des options végétariennes et sans gluten.

On y trouve aussi des produits veganes pour satisfaire une demande croissante de leur clientèle. Comme par exemple le Bagel « Summer » avec du houmous maison, carottes râpées, tomate, poivrons grillés, maïs et roquette.

D’ailleurs il vous faudra revenir un bon nombre de fois si vous voulez goûter à tout ce qui se fait ici : Bagels, wraps, salades, soupes, desserts, boissons maisons, cuit, cru, chaud, froid, vous n’avez que l’embarras du choix pour vous offrir un repas gourmand et healthy.
P1120069
P1110866

…Dans un cadre de rêve…

La volonté du Beach Garden de rester un snack et non pas un restaurant relève du fait de vouloir permettre au client de choisir où et comment il souhaite faire sa « pause healthy ». Face à la mer, le Beach Garden vous permet de déguster ses recettes aussi bien sur sa terrasse avec une vue magnifique, que directement sur la plage.
D’ailleurs le bar à bagels est ouvert toute la journée en continu, l’idéal si vous recherchez un repas copieux le midi, ou simplement un bon jus de fruit à déguster sur la plage.

P1110717

P1110797

…Avec un accueil chaleureux

Au Beach Garden, un accent tout particulier est mis sur l’accueil. Les deux gérants, Julie et Sacha Cohen se feront un plaisir de vous recevoir. Cela fait parti de leur philosophie et de leur volonté d’offrir aux clients un concept de « street-food » à Biarritz, dans un lieu cosy et design, et surtout original. Chaque jour, ils vous accueilleront avec le sourire et seront à votre écoute pour vous préparer des recettes personnalisées, et on vous le répète, vous ne serez jamais déçu.
D’ailleurs on précise qu’ils tiennent une page facebook (beachgardenbiarritz) qu’ils mettent à jour régulièrement pour vous tenir au courant des plats du jour, allez y jeter un coup d’oeil.

Voilà vous savez à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le Beach Garden, alors si vous cherchez un endroit où manger cet été vous ne devriez même plus avoir à vous poser la question, on se retrouve là bas !

P1120037-001 P1110775P1110854