À ses débuts, le surf était uniquement pratiqué par les hommes. Ce temps est révolu, la glisse au féminin s’est répandu depuis le début des années 80. Affronter des vagues, en compétition ou pour le plaisir, est devenu le quotidien de bon nombre de femmes. Bien qu’il s’agisse d’un sport en premier lieu, le surf a également donné naissance à un mode de vie, une philosophie propre à ceux qui le pratique.

surfsession-mademoiselle-lecture

Surfsession l’a bien compris et a imaginé un magazine dédié aux femmes. Surfeuses ou tout simplement adeptes de l’univers de la glisse, ces éditions spéciales filles rassemblent des conseils d’experts, des articles en tout genre et des actualités de surf. On y retrouve également les portraits des femmes qui excellent dans cette discipline, des retours sur les produits à tester dans ce milieu et même des rubriques dédiées aux spots du monde entier. Le tout illustré par des photos qui vous donnent envie d’acheter une planche et une combinaison 3/2 dans la seconde qui suit.

surfsession-mademoiselle-lecture

Au rythme des saisons et avec quelques hors séries, Surfsession Mademoiselle nous plonge au fil des pages dans l’univers des filles qui « ride ». On peut dire que c’est une parenthèse de féminité qui fait du bien, un guide du lifestyle surf accessible à tous. Alors à vous mesdames, passionnées de glisse ou curieuse de découvrir cet univers, ce magazine est fait pour vous!

À retrouver sur : https://www.surfsession.com/editions/