La communauté Paysbasque_net, c’est avant tout des milliers de personnes avec la même passion pour le Pays Basque, sa culture et ses traditions. Chaque jour, je partage sur les réseaux sociaux Paysbasque_net des photos de repas, de fêtes, de cuisine, de randonnées, de villes, d’océan et tant d’autres. Ces instants de vie, c’est vous qui me les envoyez via le #paysbasque_net ou l’identification @paysbasque_net. Pour cela, je vous remercie et vous encourage à continuer.

Certains photographes de talent se cachent parmi vous, il est temps de les mettre à l’honneur. Au fil du temps, vous aurez une place toute particulière au sein de l’équipe Paysbasque_net. Envoyez moi régulièrement vos plus beaux clichés. Votre oeil aiguisé saura mettre en valeur tout ce qui représente au mieux le Pays Basque de ces paysages à ses symboles en passant par sa cuisine. Vous apparaitrez alors ici, trombinoscope officiel des photographes de Paysbasque_net.

Nicolas Laffaille 

nicolas-laffailleCe jeune photographe de 27 ans capture chacun des moments qui génèrent en lui des émotions. Au travers de son objectif, Nicolas nous invite à changer de regard sur le monde qui nous entoure, à voir la vie en couleurs. Admirateur de la nature et ses décors quotidiens, @monsieur.laffaille sur Instagram, nous offre une expérience unique, des photos à couper le souffle.

Instagram : @monsieur.laffaille 
Site Internet : https://oceandecouleurs.com
Twitter : @MrLaffaille
YouTube : MonsieurLaffaille
Facebook : Monsieur Laffaille

Thomas Dal Farra

thomas_dal_farra_portraitA l’opposé des adeptes du sunset, ce photographe de talent a pour habitude de se réveiller tôt pour capturer l’instant magique d’un lever de soleil. Dans un univers haut en couleur, Thomas photographie des paysages comme on ne les voit que quelques minutes par jour. Le Pays Basque est son modèle de prédilection mais il immortalise également ses voyages à travers son objectif.

Instagram : @thomas.dalfarra
Site Internet : www.thomasdalfarra.fr
Facebook : Thomas Dal Farra – Photography

Jon Sanchez

Jon est un photographe de 24 ans captivé par les grands espaces. Basé à Biarritz, il se définit comme un passionné de l’image. Convaincu que cette dernière permet de s’évader et de transmettre des émotions, il cherche à immortaliser la beauté des lieux qu’il découvre. Jon photographie des lieux dénués de foule humaine, se concentrant sur la lumière et les formes qu’elle met en valeur.

Instagram : @platoux
Site Internet : jon-sanchez.net
Facebook : Jon Sanchez