Cette année, l’Urban Trail Bayonne a lieu le 31 Octobre. Organisée par le Club Olympique Bayonnais, cette course nocturne a pour but de faire découvrir à ses participants la ville de Bayonne autrement.

Le temps d’un après-midi et vêtu de votre plus beau déguisement d’Halloween, venez découvrir la rue Sainte Catherine comme vous ne l’avez jamais vu. Elle fait office de village de l’évènement, quelques surprises vous y attendent. Venez passer un moment en famille parmi les sorciers, les monstres et les étranges créatures.

Rendez-vous ensuite pour la course! Petits et grands sont attendus sur la ligne de départ. La foulée de Pottoka et la foulée Ttiki, respectivement à 19h et 19h15, sont réservées aux enfants. L’Urban Trail quant à lui, débute à 20h. Le parcours est tracé pour mettre en valeurs des quartiers et des sites historiques de la ville de Bayonne. Le bois du Bedat, le lavoir de la rue Maubec et bien d’autres lieux incontournables sont à découvrir ou redécouvrir.Pour clôturer cette journée en beauté, la remise des prix se fera autour d’un verre et d’un buffet.

Alors, enfilez votre plus beau déguisement et rendez-vous le 31 octobre sur la ligne de départ.

Le site internet et inscriptions ici
La page Facebook ici

urban_trail_bayonne_2018