Le Positive Action Festival revient pour une 3ème édition les 12, 13 et 14 octobre 2018 à Anglet.

Positive mind, positive vibes, positive life.positive-action-festival-2018

Cette année, le festival débute vendredi 12 octobre par la projection en avant-première de « L’école de la vie » de Julien Peron. Un film qui traite des nouvelles formes d’éducation et d’apprentissage, testées avec succès dans de nombreux pays.

Samedi 13 et dimanche 14, le festival se poursuit. Au programme, 14 conférences inspirantes pour une vie positive et durable, afin de vous aider à mieux comprendre et surtout à agir : Se lancer dans l’Entrepreunariat, les substances à éviter dans les cosmétiques,  la gestion de nos émotions, comment passer d’un rêve à la réalité, la communication dans le couple, …

Il y également une trentaine d’ateliers formations autour de 4 thèmes : l’éducation positive, le sport aventure, la vie pratique et la nutrition santé. D’une durée de 2 heures en moyenne, ils sont animés en petits groupes de 10 personnes maximum par des expert(e)s passionné(e)s.

Un marché des solutions positives a lieu, avec une trentaine d’exposants qui proposent des solutions pour un mode de vie positif et durable (mobilité douce, nutrition, santé, livres, échanges de services, économie collaborative, associations pour s’impliquer…).

Pour finir, des expériences à vivre vous sont proposées : être projeté dans l’ascension d’une falaise avec des lunettes immersives, grimper aux arbres, tester un vélo électrique ou s’entraîner au surf sur un flowskate….

Un week-end chargé d’ondes positives !

Plus d’infos et le programme 2018 sur Positive Action Festival