Il n’est pas étonnant pour une région côtière comme la nôtre, de célébrer les fêtes de fin d’année en allant piquer une tête dans l’océan. C’est même devenu une tradition pour certains! Si cette année vous avez envie de vous joindre à eux, voici les lieux et horaires des rassemblements de ces nageurs de l’extrême…

Le Grand Bain de Noël à Saint Jean de Luz

Si vous n’avez pas peur de braver le froid, venez célébrer le Grand Bain de Noël à Saint-Jean-de-Luz. Rendez-vous à 11h30, le dimanche 23 décembre, à la grande plage. Pour vous réchauffer, la municipalité offre ensuite le vin chaud…

premiers-bains-de-l-annee

Le premier bain de l’année à Anglet

Le 1er janvier, à 12 heures précises, les plus courageux d’entre nous sont attendus pour se jeter dans les vagues plutôt fraîches. Une animation musicale et un grand feu sont prévus pour se réchauffer. Un mirador californien permettra aux sauveteurs de l’association des Guides de Bain angloys d’assurer la surveillance de la baignade.

Pour cette 4ème édition, le premier bain de l’année est organisé par les commerçants de la Chambre d’Amour, en partenariat avec la Ville d’Anglet. Ils vous donnent rendez-vous à 11 heures sur la plage des Sables d’Or!
premiers-bains-de-l-annee

Le bain du Nouvel An à Guéthary

Le 1er janvier, rendez-vous à 11h au Port, les plus vaillants pourront se baigner avec le foulard de Guéthary dans l’eau vivifiante de l’océan. Vin chaud et chocolat offerts après la baignade!