Ce n’est pas un secret, les produits Lartigue 1910, on les adore. Vous les trouvez régulièrement dans nos vidéos de recettes et on vous en a déjà parlé dans plusieurs articles.

On est donc obligé de vous faire passer cette superbe info. Du 23 au 28 octobre, Lartigue 1910, le tisserand de linge basque organise dans ses 2 boutiques et dans ses 2 magasins d’atelier une grande braderie.
Ce n’est pas encore noël, mais c’est déjà l’occasion de se faire plaisir et pourquoi pas, de commencer les cadeaux !

Lartigue 1910, un des derniers tisserands de linge basque

Philippe Lartigue, quatrième tisserand du nom, perpétue l’art du tissage avec créativité et passion dans ses ateliers d’Ascain et de Bidos. Cette entreprise dispose du label « Entreprise du Patrimoine vivant » et fait partie des trois derniers tisserands de linge basque à pouvoir revendiquer l’origine garantie de leurs toiles. Retrouvez ici notre article qui vous présente ces trois derniers tisserands.

Dans une volonté de partage et de découverte de leur savoir-faire, les Tissages Lartigue ouvrent leurs ateliers de Bidos et Ascain aux visiteurs. Un parcours déambulatoire au cœur de la fabrique dévoile les modes de fabrication de la toile basque façonnée sur place et sensibilise les visiteurs à un savoir-faire ancestral.

atelier bidos linge basque lartigue 1910

Les produits Lartigue 1910 sont commercialisés dans ses deux magasins d’atelier d’Ascain et de Bidos, dans ses boutiques de Biarritz et de Saint Jean de Luz
et sur son site internet.

La grande Braderie Lartigue 1910

Du 23 au 28 octobre 2017, retrouvez dans les trois points de vente et sur le site internet une grande braderie. L’occasion de se faire plaisir avant les fêtes avec l’intégralité des collections bradées de -25% à -40%.

Vous pourrez ainsi vous faire plaisir avec cette super nappe basque de la collection Txomin Rouge à -25%

TXOMIN rouge lartigue 1910 linge basque

Ou encore avec ce magnifique linge de maison Eneko sable à -40%

ENEKO nappe basque lartigue 1910

Informations & contact

Quand : Du 23 au 28 octobre 2017
Horaire : 10 h 19h
Où : 4 points de vente et le site internet

  • Magasin d’atelier de Bidos : Av. Georges Messier 64400 Bidos
  • Magasin d’atelier d’Ascain : Z.A. de Larre Lore 64310 Ascain
  • Boutique de Biarritz : 8 Avenue Edouard VII 64200 Biarritz
  • Boutique de Saint Jean de Luz : 67 rue gambetta 64500

& sur le site internet : www.lartigue1910.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! Et n’hésitez pas à nous dire en commentaire pour quel modèle de chez Lartigue 1910 vous allez craquer !

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !