Quand vient l’heure des fêtes de fin d’année, Biarritz s’habille de lumière. Cette année, cet évènement aura lieu du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019. 

Les petits et les grands pourront se balader dans la ville et admirer ses lieux emblématiques comme ils ne les ont jamais vu. Illuminations et projections sont au programme de cette énième édition de Biarritz en Lumière.

Un moment d’émerveillement à partager en famille, entre amis ou même seul. Parcourez Biarritz et laissez vous emporter par la magie de ses créations lumineuses, chaque soir de 18h à 23h.

Le chalet du Père-Noël

Du 19 au 24 décembre, de 15h00 à 21h00, sur l’esplanade du Casino Municipal, venez rendre visite au Père-Noël. Il vous ouvre les portes de son chalet, dans un décor imaginé pour vous plonger dans la féérie des fêtes de fin d’année.

Le Bellevue

Du 22 décembre au 6 janvier, de 18h à 22h30, le Bellevue se transforme au gré d’une exploration spatio-temporelle dans l’histoire et les arts de la Belle Epoque et de l’art déco, patrimoine encore vivant de Biarritz.

L’Église Sainte Eugénie

Du 22 décembre au 6 janvier, de 18h à 22h30, l’Église Sainte Eugénie arbore une projection monumentale célébrant la beauté merveilleuse de la nature. C’est toute une iconographie animale, végétale, marine qui investie avec poésie les parois de l’édifice dans un subtil enchevêtrement de pierres et de mosaïque.

Le Jardin Public

Du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019, de 18h à 22h30, le Jardin Public voit fleurir des bouquets lumineux. A la tombée de la nuit, des fleurs géantes s’illuminent de mille reflets. C’est une invitation pour les visiteurs à s’asseoir autour des fleurs pour profiter de la vue et de l’ambiance colorée.

Le programme complet est à retrouver ici.

biarritz_en_lumiere_2018_pays_basque