Le compte à rebours avant Noël est lancé et si comme pour nous, Noël rime avec « fête de famille », vous serez ravis de découvrir notre sélection coup de coeur de la maison Lartigue 1910.

Lartigue 1910, dernier tisserand de linge basque sur la Côte Basque

On vous en parle ici, ici ou encore ici. Lartigue 1910 ne cesse de nous séduire et de nous surprendre avec ses collections mêlant tradition et modernité. Pour ne pas vous déplaire, l’ensemble de leurs toiles est tissé depuis 4 générations dans leurs ateliers d’Ascain et de Bidos. Les produits sont ensuite confectionnés sur place par leurs couturières. Pour les plus curieux d’entre vous ou les éternels sceptiques… vous pouvez venir visiter gratuitement leurs ateliers de tissage et découvrir au fil de la visite, tous les secrets de la maison.

Une jolie table pour Noël

Lartigue 1910 c’est de nombreux univers : Cusine, Table, Décoration, Enfant, Extérieur, Accessoires… Mais pour Noël on craque pour leurs nappes, chemins de table et autres accessoires de la table.

Pour ne pas vous déplaire, en cette période du Black Friday, profitez de -15% sur le vendredi 24 novembre et le samedi 25 novembre sur l’ensemble du site internet www.lartigue1910.com !

Découvrez nos 5 coups de coeur :

tisserand de linge basque lartigue 1910 noel

La nouvelle collection RAMUNTXO TILLEUL

Pour un Noël tout en couleur, on craque sur la nouvelle toile Ramuntxo Tilleul. Une déclinaison de vert relevé par une pointe de rose, le modèle idéal pour réchauffer son intérieur.

tisserand de linge basque lartigue 1910 noel La nouvelle collection MILIAN VERT

Des couleurs tendance pour un Noël haut en couleur ! Surprenez vos convives avec la toile Milan Vert.

lartigue 1910 amelia table noel

La collection Amelia 

Toile intemporelle de la maison Lartigue 1910, la collection Amelia continue de séduire année après année. Une toile aux couleurs hivernales, une véritable invitation à passer à table pour passer un moment convivial.

txomin noir table noel lartigue 1910

La collection Txomin Noir

Le modèle Txomin noir est sobre et élégant, cette toile sera votre meilleure alliée pour vos repas de fête, mais trouvera également sa place dans votre intérieur au quotidien. Notre conseil pour Noël, accompagner la nappe avec des décorations de tables argentées. 

La collection Joana

Pour un Noël en tête à tête, pas de superflu, optez pour le chemin de table Joana pour créer une ambiance intimiste et romantique. Ces couleurs framboises et ses rayures en lurex apporteront un côté festif sans artifice.

 

Et vous ? Pour quel modèle allez-vous craquer ?

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !