Parlementia, la vague mythique au large de Guéthary.

Elle a donné son nom il y a quelques années à une marque cool à l’esprit vintage dont on croise de plus en plus les vêtements sur la côte basque et ailleurs.

parlementia-logo-guethary

Désormais, vous pourrez trouver Parlementia-la marque juste en face de Parlementia-le spot.

Car elle ouvre ce samedi une boutique, sa toute première, au dessus de la terrasse de Guéthary.

Une belle année en perspective pour la jeune marque, qui après avoir trouvé son public à Biarritz (chez La Petite Biarrote) et Saint-Jean-de-Luz (chez Zig Zag), a eu la bonne surprise d’être adoptée l’été dernier autant par les kids de la côte et les touristes de passage que par des beautiful people, du chanteur de Skip The Use Mat Bastard à Marat Safin.

parlementia-casquette

Sans publicité mais grâce à un excellent bouche à oreille, elle a su conquérir un public sensible à sa patte cool et épurée très reconnaissable, et peut désormais déployer son univers dans un espace lumineux à la vue imprenable sur l’océan.

On y trouvera bien sûr les produits qui ont fait son succès, tee-shirts, sweats homme et enfant, casquettes, mais aussi des nouveautés : sweats femme, maillots de bain, tongs entre autres.

Ce shop se veut aussi un lieu ouvert, convivial, dans un esprit de concept store autour de l’univers surf-skate et musique cher à la marque.

parlementia-shop-guethary

On y trouvera donc aussi bien des sacs (Herschel), que des lunettes de soleil et montres (Electric), des chaussettes (Stance), beaux livres (Taschen) et même les toutes nouvelles dérives Swings, designed in Guethary. La boutique partage sa terrasse avec le snack X-presso, (le premier endroit qui a fait confiance à la marque et a distribué ses produits à l’origine) et compte bien créer avec ce dernier un vrai lieu de vie où l’on peut se restaurer, déambuler au son d’une bonne musique et contempler le spot.

On parie donc que ce nouveau lieu sera très vite the place to be à Guéthary.

Ouverture samedi, nous on y va, et vous ?

Adresse : 4 Chemins du Port
Horaires : 11h /19h tous les jours
Tel : 118 218 🙂

www.parlementia.com
Instagram
Facebook

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !