Eh oui, comme tous les ans, la fête des mères arrive le 29 mai ! Pour éviter la constante du cadeau de dernière minute, nous avons 6 tuyaux à vous proposer (même pour belle-maman !) si vous n’avez pas d’idées pour cet événement : entre gourmandise et beauté, sensations fortes et raffinement, vous aurez l’embarras du choix ! Pour une surprise originale et réussie, suivez le guide :

Un soin à l’institut « Effet Beauté » chez Laure!

Grâce au mot de passe « love-maman-paysbasque.net » obtenez 20% de réduction sur votre soin!

En voila une belle idée cadeau! Un délicieux moment de détente où l’on se fait dorloter…Une heure de soin au choix parmi tous ceux que Laure propose dans son institut au Boucau! Elle est passionnée, douée de ses deux mains et surtout adorable, le combo parfait pour que votre maman chérie passe une fête des mères mémorable!!

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à la contacter directement par téléphone au 06 84 24 27 71 ou consulter son site internet.

chez-laure

Du délicieux Thé THEODOR chez « Polette bazar » à Anglet

A l’heure du concept store et des commerces sans âme, POLETTE BAZAR nous régale avec sa boutique chaleureuse, aux nouvelles halles des 5 cantons d’Anglet ! Maison de thé ambassadrice de la marque  » THEODOR Paris », POLETTE BAZAR vous  propose également un joyeux fouillis de produits d’épicerie,  déco & accessoires qui feront plaisir à toutes les mamans…  Impossible de ressortir les mains vides ! Pour en savoir plus, cliquez ici !

Thé

Les tasses-bougies parfumées de chez “Coffee Paper”

Faites d’une pierre deux coups avec cette idée cadeau originale ! Une bougie qui une fois terminée se transforme en tasse que les mamans seront ravies d’utiliser pour boire leur thé du matin ou même s’en servir de pot de fleur !

Coffee Paper est un duo d’illustrateurs qui apposent leurs illustrations sur des objets usuels. Fan de déco et de bougies, ils font appel à Touches de Parfum, artisan-créateur à Anglet pour créer de jolies bougies parfumées à la cire de soja 100% naturelle.

Une gamme de 5 parfums : cactus / fleur de figuier, fleurs / fleur d’oranger, poisson / cèdre, vague / fleur de thiaré et méduse / fleur de coton (black édition).

Disponible en ligne sur leur site e-commerce !

 

Un livre sur des randonnées au Pays Basque

« Découvrir le pays basque à pied », en voilà une chouette idée cadeau pour montrer aux mamans que vous les aimez ce livre, lui donnera envie d’aller découvrir les richesses historiques, architecturales et naturelles des 3 provinces du Pays Basque Nord. Vous trouverez ce superbe livre dans la librairie de la rue en pente à Bayonne. Consultez notre article !

P1060918

Une gourmandise chocolatée signée Cazenave

Le chocolat Cazenave est une institution depuis déjà bien longtemps à Bayonne, proposant des produits haut de gamme et un délicieux chocolat chaud en salon de thé ! Les maîtres mots sont délicatesse, gourmandise et douceur… dans un cadre luxueux et chic, découvrez une multitude de saveurs et de parfums qui sauront réveiller vos papilles comme il se doit !

Pour la fête des mères, nous vous proposons le « coffret cadeau » à 49€50 : vous aurez le choix entre « Douceur Lait », « Noir Intense », et « Saveur Fruitée », pour tous les goûts et les couleurs ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Bonbon_2511

Accrobranche, surprise sous le signe de l’adrénaline

Si maman est plutôt du genre à aimer les sensations fortes, on a la solution pour vous : les parcours d’accrobranche « Evolution 2 » ! Situés non loin des plages des Cavaliers et des Sables d’Or, ils satisferont même les plus intrépides : à vous de jouer les écureuils à travers les pins de la forêt de Chiberta !

Cerise sur le gâteau, les tarifs sont en fonction de la difficulté des parcours : celui à 6 euros pour les prudents, 27 euros pour les vraies têtes brûlées… à vos mousquetons ! Cliquez ici pour de plus amples informations.

accrobranche

Un petit cadeau de la Maison Couderc

Si vous voulez être sûrs de faire mouche, c’est le bon endroit. Entre bikinis, robes de plage et accessoires, vous avez l’éventail de produits adéquat ! Mais encore vous faudra-t-il le courage d’entrer dans une maison de lingerie seuls, messieurs…

Pour découvrir les produits et trouver la surprise idéale, RDV au 17, rue Orbe à Bayonne, non loin de la pharmacie du même nom. Cliquez ici pour en savoir plus !

1.crysal_72Et voilà notre sélection spécialement dédiée au 29 mai, en espérant qu’elle sera source d’inspiration pour vos achats !

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !