Ouverte depuis tout juste 4 mois, la Cantine de Biarritz est le nouveau rendez-vous des petits creux et des estomacs à rassasier d’urgence à Biarritz.
Le pas de porte à peine franchi, on prend une réelle bouffée d’air frais : c’est lumineux, c’est beau, chaud… et que de sourires et de bonne humeur qui émanent de ce restaurant !

À bien observer, la gérante de l’établissement nous dit bien un petit quelque chose… À vous aussi ? La Cantine n’est pas sans rappeler un lieu incontournable de nos plages d’été : oui, c’est bien Julie du Beach Garden qui est à l’origine de ce nouvel espace gourmand rue Larralde.

Comme à La Cantine

Ici, pas de place au buffet classique de votre ancien lycée, ni au fameux verre Pyrex et encore moins au plateau grisâtre que l’on balade nonchalamment en quête d’une collation correcte.
Ici, le Buffet porte un grand B et transporte toutes vos bonnes résolutions aux oubliettes. De toutes façons vous n’avez jamais dit que vous mangiez trop, mais qu’il vous fallait manger mieux.
Là encore, La Cantine tape juste. C’est pour ça que les desserts – avant d’être une pure tuerie – sont aussi et surtout l’occasion de déguster un délicieux dessert sans gluten ou végétalien.

Julie propose une réponse pour chaque faim et pour chaque moment. Le Menu est une ardoise, bougeant au gré des saisons et des humeurs des cuisinières. Seule obligation : tout le monde doit se régaler, viande ou pas. Pari tenu, avec une offre proposant différentes alternatives végétaliennes et healthy.

Du breakfast au tea-time

Ouvrant ses portes de 9h à 18h, La Cantine propose de gourmands petits-déjeuners le matin. Les inconditionnels pancakes avec bacon et oeufs brouillés répondent présents aux côtés des açaï-bowl et des gâteaux du jour. Côté boissons, on se régale avec un grand choix de boissons chaudes classiques, de thés et d’infusions biologiques et de jus de fruits frais Maison.
La formule du midi se décline à travers des soupes, des tartines et des plats voyages nous invitant à la découverte d’autres saveurs du Monde. Un clin d’oeil tout particulier au bowl : une assiette géante à base de céréales chaudes et de mélanges de légumes crus ou cuits, le tout sans gluten !
L’incontournable rendez-vous de la Cantine restera Le Brunch du dimanche, où pour 28 euros/pers on découvre une table des plus généreuses. Il est très vivement conseillé de réserver et si il n’y a plus de place, vous pourrez vous consoler ce Lundi de Pâques car le brunch sera exceptionnellement présent deux jours de suite à La Cantine. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour échapper au traditionnel repas de famille.
Retrouvez La Cantine en plein coeur de Biarritz au 9 rue Larralde.
Pour réserver : 05 59 85 87 35
Pour suivre La Cantine :
Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !