Il y a quelques mois de cela on vous présentait la pâtisserie Maison Pommiers à Anglet. Aujourd’hui on va vous parler de sa spécialité incontournable, le gâteau basque revisité par Frédéric Pommiers. Croyez-nous, vous ne devez pas passer à coté !
P1110459

Tout d’abord un petit rappel de ce que l’on trouve à la pâtisserie Pommiers.

Entre classiques revisités et recettes innovantes, la pâtisserie Pommiers cherche à faire découvrir à ses clients des produits originaux et de qualité. Tout y est fait maison et les pâtisseries tiennent le parfait équilibre entre goût et saveur, de manière à conserver toutes les subtilités de chaque ingrédient utilisé.
À coté des pâtisseries vous pouvez retrouver aussi de nombreuses variétés de chocolats, glaces, pâtes à tartiner. Avouez que cela vous met l’eau à la bouche, n’est ce pas ?
P1110317

Le gâteau basque de Frédéric Pommiers est la spécialité incontournable de la maison.

Fruit du travail d’une année, ce gâteau innovant et gourmand est désormais proposé dans sa pâtisserie au 102, avenue de Biarritz à Anglet.  On ne vous le cache pas, c’est une vraie réussite.
Le produit est parfaitement travaillé, la crème est parfumé, légère et onctueuse. Elle se fond parfaitement dans une délicieuse pâte croquante. On parle réellement d’une recette gourmande et pleine d’audace pour le coup.
Frédéric Pommiers parvient à nous faire redécouvrir ce gâteau et nous n’avons qu’une envie, en manger encore, encore, et encore. Pari réussi pour le chef pâtissier, nous sommes conquis …
P1110269

Le défi de nous réconcilier avec la recette du gateau basque, mais pas que…

La pâtisserie Pommiers s’efforce d’utiliser des produits du terroir dans une totale transparence quant à la provenance et à la qualité des ingrédients utilisés. Pour la Maison Pommiers, on peut vraiment employer le terme d’excellence, tant en terme de rigueur que d’esthétisme. On retrouve un coté « sacré » dans chacune des spécialités que nous sert Frédéric.
Ce que nous aimons le plus, c’est vraiment ce souci d’authenticité et de naturel que cherche à résoudre notre chef pâtissier, même lorsqu’il s’agit de surprendre avec un gâteau qui a traversé le temps.P1110427

Nous n’en dirons pas plus, la morale de cette histoire, c’est qu’il faut se rendre là bas pour dévorer ce gâteau basque. Par la même occasion, nous vous conseillons d’en profiter et venir goûter tout ce qui se fait. Vous ne serez pas déçu, Frédéric Pommiers vous le prouvera à chacune de vos visites.

Adresse : 102, avenue de Biarritz à Anglet
Téléphone : 05 59 23 90 70
et le site Internet : http://maison-pommiers.com/
Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !