Coldust, à fond la frette !

Après avoir multiplié les dates, les tremplins et sorti deux disques, le groupe Coldust ne cesse de grimper en notoriété. 2015 a marqué leur victoire au tremplin musical Discoverse à Pau, leur donnant comme privilège une date en première partie de Charlie Winston et un enregistrement en studio.

Source : Discoverse.fr

Entretemps, il leur arrive de faire des apparitions radiophoniques, quand ils ne sont pas en répétition ou en tournée. En bref, Sylvain, Mathieu, Jey et Florian forment un quatuor rock intense et progressif, mené par une voix écorchée vive, des riffs accrocheurs et des rythmes endiablés.

C’est un groupe actif bien connu du tissu aquitain qui ne cesse de surprendre, alternant prestations scéniques et sessions acoustiques !

Vous l’aurez compris avec cette vidéo, si vous êtes dans les environs pendant vos vacances estivales, et que vos tympans sont en manque de stimulation, foncez les voir ! Leur énergie est contagieuse, vous en ressortirez revigorés ! En attendant leur troisième album, vous pouvez consulter leur site internet pour écouter leurs morceaux et voir leurs prochaines dates.

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !