Un séjour insolite sur la côte basque

Sur la route entre Saint-Jean-de-Luz et Biarritz cet hôtel 3 étoiles a ouvert ses portes à seulement quelques minutes des plages encore préservées de Guéthary.
C’est une famille du village qui a donné un nouveau souffle à cette école centenaire en la transformant en hôtel de charme.
L’authenticité du lieu a été conservée en y ajoutant une décoration moderne et épurée avec des touches comme les dessins des enfants, les briques rouges et le tableau noir qui rappellent son histoire.

Autant pour les familles que pour les surfeurs

Ses 26 chambres spacieuses, vue mer ou jardin, proposent des prestations haut de gamme. Idéal pour un weekend à deux et même un séjour en famille avec ses chambres communicantes.
Selon votre budget vous avez le choix entre les chambres supérieures « professeur » ou les chambres « écolier » classiques au grand confort.
Les surfeurs préfèreront les chambres « récré » celles avec les racks pour poser la planche sur leur terrasse. Les rêveurs succomberont plutôt aux chambre « poète » aménagées sous les toits et son bureau face à l’océan.

Un lieu propice à la détente où l’on se sent bien

Avec son personnel à vos petits soins, cet hôtel chaleureux fait partie des adresses atypiques et uniques de la côte basque.
La cour de l’école et ses rires d’enfants ont laissé place à un patio arboré propice au calme et à la détente, sublimé par la fresque réalisée par les écoliers du village eux-mêmes.
Du petit-déjeuner buffet aux menus réalisés dans des bocaux avec des produits frais, locaux et fait maison, vous pouvez vous restaurer à tout heure et même y venir boire un café pour découvrir ce bel endroit.

Grâce à sa salle de réunion bien équipée, les entreprises sont aussi accueillies le temps d’un séminaire ou d’une formation et pour une soirée étape pas comme les autres.

Site web : baleahotel.com
Adresse : 105 Av de Getaria 64210 GUETARY
facebook.com/baleahotelguethary

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !