Un weekend gourmand sur la côte basque

Réputé pour son restaurant gastronomique, saviez-vous que ce domaine caché dans un parc arboré de 2 hectares renferme aussi un hôtel de charme 4 étoiles avec une piscine chauffée qui vous accueille toute l’année ?

Cette hostellerie de charme se compose de 12 chambres spacieuses et au grand confort, toutes offrent une vue sur la piscine depuis leur terrasse.
Préparé par les soins des deux frères Ibarboure, le petit déjeuner est servi au choix en chambre ou bien dans le salon.
Le petit détail qui fait la différence : sensible à l’écologie, cet hôtel privilégie les circuits courts, réduit sa consommation d’eau et d’électricité et recycle pour diminuer son impact sur l’environnement.

Un séjour au calme pour vous ressourcer

Dès que vous arrivez chez les Frères Ibarboure, le temps s’arrête.
Cette famille vous ouvre les portes de son havre de paix situé dans le village de Bidart entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz. Chez les Ibarboure, ce savoir-faire de chef se transmet de génération en génération depuis 25 ans. À la fois authentique et raffiné, ce lieu remarquable saura vous ravir tant par les prestations haut de gamme de son hébergement que par sa cuisine talentueuse à quatre mains par Xabi et Patrice Ibarboure.

Alors si vous voulez (vous) offrir une escapade gastronomique loin du tumulte de la côte basque, cette adresse est celle qui vous faut. Mais attention, il ne faut pas trop l’ébruiter pour la préserver…

Réservez en ligne sur le site de l’hôtel des Frères Ibarboure
Leur adresse : Chemin Ttalienea, 64210 Bidart
Suivez-les sur facebook.com/freresibarboure

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !