Quand on va à San Seb, ce n’est pas toujours facile de trouver un hôtel. Il y en a plein mais ils sont souvent complets, on ne connaît pas forcément les quartiers, peut- être que le site n’est pas traduit en français et on ne parle pas espagnol…bref, c’est quelques fois difficile.

Nous avons décidé de vous aider.

Si vous ne voulez pas aller au Maria Cristina ou au Londres, que vous avez envie de découvrir un quartier qui n’est pas encore trop full de français, qui est LE quartier à la mode de Donosti, qui est à côté de tout, de la plage, du centre -ville, du vieux quartier, alors nous avons trouvé une super pension : La pension ALTAIR.

Pourquoi on apprécie vraiment cette petite pension espagnole ?

Tout d’abord car elle est super bien située !!!

Dans un des meilleurs quartiers de la ville, sans aucun doute LE quartier branché ces derniers temps.

Cette mode est totalement justifiée puisque vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : des magasins, de supers bars à pintxos ( tapas), tous types de commerces, la plage des «  surfers » à quelques mètres, le palais des congrès le Kursaal…

Le centre- ville est à 5 minutes à pied tout comme la Parte Vieja ( la vieille ville…)

N’ayez pas peur du bruit ! Vous ne serez dérangés ni par le bruit des voitures, ni par les gens qui sortent. C’est un endroit tranquille.

Les prix ne sont pas excessifs par rapport à l’offre hôtelière de la ville et en plus cette pension est toute jolie et accueillante.

Reyes et Sarai, les jeunes filles qui gèrent la pension seront vos  guides, vos amies et vous faciliteront votre séjour. Elles sont connues dans le quartier pour leur proximité avec les gens, leur volonté d’aider et de vous rendre la vie facile : bref, de vous faire sentir «  como en casa » : comme chez vous ! Vous pourrez même réserver votre chambre ou appartement par un simple whatsapp et c’est « reservado » . Bien entendu, il est aussi possible de réserver directement sur leur site: www.pension-altair.com.

 

La décoration est soignée. La pension est aussi connue pour ses quatre chambres avec les fenêtres avec un arc gothique en pierre qui donne aux chambres une atmosphère spéciale.  Mais si vous n’avez pas une de ces chambres ce n’est pas grave ! Toutes les chambres ont leurs petits détails.

Si vous n’avez pas envie de charger votre valise et vous décidez de ne pas apporter votre ordinateur portable, pas de soucis puisque vous avez à votre disposition un ordinateur en réception et un Ipad.

Il y a des chambres et des appartements pour tous les goûts et tous les types de familles: personne seule, en couple, entre amis ou en famille, vous serez bien installés.

Comme tous les hôtels, la pension Altair propose des chambres doubles, 7 au total, une chambre simple, mais ce n’est pas tout. Si vous aller à San Se avec des amis ou en famille, que vous avez envie de plus d’espace, de plus d’autonomie, alors pourquoi ne pas choisir un appartement ?

Reyes et Sarai vous proposent aussi deux grands appartements. Ils sont situés au deuxième et troisième étage de la pension. Pas d’inquiétude ; la pension dispose d’un ascenseur. On préfère le préciser car beaucoup de pensions n’ont pas d’ascenseur ce qui peut poser problème quand vous arrivez avec 10 valises.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’appartements lumineux et spacieux.

Le premier appartement dispose d’une cuisine américaine, d’une salle à manger.

Le salon dispose d’une TV écran plat, d’un confortable canapé-lit et d’un petit balcon

La chambre dispose d’un lit double et à côté de la chambre se trouve la salle de bains.

L’autre appartement dispose d’un grand salon- cuisine, deux chambres doubles avec un lit double et deux lits simples, et d’une salle de bain.

Le Room service est au top ! Choisissez ce que vous voulez manger et on vous servira dans votre chambre le petit déjeuner ou tout ce qui vous ferait plaisir.

Vous pouvez même envoyer un message ou whatsapp à Pension Altair pour leur dire ce que vous souhaitez manger le soir et elles s’occupent de tout: vous aurez votre repas prêt dans votre chambre : un véritable petit luxe !

Voilà, nous on vous conseille de jeter un coup d’œil à leur site Internet, d’appeler les filles de la pension (soyez indulgents avec la langue…) et d’aller passer quelques jours à San Seb dans cette jolie petite pension !

Vous ne serez pas déçus.

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !