Une vue panoramique sur l’océan et les Pyrénées

Eliane la maîtresse de maison vous accueille chez elle dans cette belle demeure traditionnelle basque à deux pas de Biarritz. Dès que vous passez le seuil, une superbe vue plongeante sur l’océan entourée par les montagnes plante le décor.
Au petit matin, vous aurez le plaisir de savourer le petit-déjeuner préparé avec amour par votre hôte sur la terrasse panoramique de la maison donnant sur la mer.

La plage Erretegia à seulement 5 minutes à pied

Dès que l’appel de l’océan devient trop fort, un petit sentier vous amène à l’une des magnifiques plages de Bidart de Bidart.
Pour un weekend sur la côte basque, chacune de ses 3 chambres doubles est unique, décorée avec un grand raffinement et offre un grand confort avec sa télévision écran plat, sa machine à café et son mini-bar.
Situées à l’étage, vous avez le choix entre la suite vue mer et montagne Lekeito et sa douche à l’italienne dont la décoration moderne se décline en noir et blanc.
La chambre double supérieure Ainhoa vue mer vous fait voyager avec ses souvenirs des quatre coins du mondes et possède dans sa salle de bain une grande baignoire, parfaite pour les séjours en amoureux.
La chambre double classique Guetaria et ses variations autour du vert vous assure le confort.

En contrebas de la maison, ses 2 appartements au style moderne sont parfaits pour des séjours d’une semaine sur la côte basque à deux avec leur terrasse surplombant l’océan. Vous allez adorer leur tranquillité et leur vue mer. Le studio Larrau est tout de blanc vêtu alors que Iraty lui voit plutôt rouge.

Un jacuzzi pour se détendre face à la mer

Et la cerise sur le béret, l’espace jacuzzi pour profiter de ce cadre exceptionnel les pieds dans l’eau et du jardin ornés de fleurs emblématiques du pays comme les hortensias et les agapanthes, l’emblème de cette maison d’hôte. Entre le charme du lieu et la convivialité d’Eliane, cette chambre d’hôte est une adresse que je recommande les yeux fermés.

Réservez votre séjour dans cette chambre d’hôte : bistaeder.fr
Et pour suivre son actualité sur facebook : facebook.com/maison.bistaeder
Son adresse : 3 RUE MAR Y MONTES, 64210 Bidart

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !