La Perla, le centre de thalassothérapie de Saint-Sébastien

Stressé, fatigué, vous êtes à la recherche d’un endroit en Pays Basque où vous pourrez prendre soin de vous et passer du bon temps ? Alors, la Perla, situé à Saint-Sébastien devrait répondre à tous vos besoins.

Situé sur la plage de la Concha, le centre de thalassothérapie la Perla est un lieu reconnu depuis plus de 100 ans pour ses bienfaits. Ce qui caractérise au premier abord la Perla c’est le charme de son édifice datant du début du siècle dernier, la modernité de ses installations réparties sur les 4500 m2 qui composent le bâtiment et surtout la vue hors pair sur la baie de La Concha.

En vous rendant à la Perla, vous trouverez un véritable circuit de remise en forme

_38J7953

Composé d’une piscine d’hydrothérapie, d’une piscine de relaxation, d’un jacuzzi panoramique, d’une piscine active, d’un labyrinthe de sensations, de lits d’eau, de bain de vapeur marine, d’une fontaine de glace, d’un sauna sec, d’une salle de détente, d’une piscine froide d’eau de mer et de douches froides d’eau de mer.

_38J7941

Les tarifs démarrent à partir de 26,50 euros les 2 heures et différentes formules sont accessibles, abonnements 10 séances deux et trois heures, tarifs spéciaux « jeune » et « enfants », circuit de remise en forme incluant l’accès au gymnase, difficile de ne pas trouver une formule adaptée 🙂

L’établissement propose aussi des Soins essentiels, soins spécifiques,  soins du visage médicaux et esthétiques, tout est fait au centre La Perla pour prendre soin de son corps et de son visage, que l’on soit un homme ou une femme. Le centre La Perla a pensé également aux futures mamans et mères de nourrissons. Celles-ci pourront bénéficier de massages du corps relaxants, de soins maternité, d’un traitement réparateur pour réaligner le corps après l’accouchement et de conseils prénataux inclus dans des programmes personnalisés alliant techniques d’hydrothérapie à base d’eau de mer, techniques d’esthétique et de kinésithérapie et entrainements aquatiques personnalisés.

Pour ceux qui souhaiteraient se défouler et se tonifier, plusieurs salles équipés sont à disposition regroupées au sein du gymnase, il y en a pour les tous goûts.

La Perla est un lieu unique et pas que pour les adultes.

Il est en effet le seul à donner des cours d’initiation aquatique pour les bébés et les enfants, dans une piscine à l’eau de mer.

Enfin, après avoir profité des prestations du centre, allez faire un tour au restaurant que ça soit pour prendre un verre en terrasse ou se délecter des multiples plats à la carte, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement. Jambon ibérique, Pintxos aux anchois de Getaria et piments d’Ibarra, foie au caramel de porto et à l’huile de cèpe ou bien d’une salade froide de légumes grillés avec huile de romesco, en entrée.

Niveau plat, le restaurant devrait satisfaire aussi bien les amateurs de poissons que de viandes et même ceux qui préfèrent des recettes plus exotiques.

Enfin, la carte des desserts ravira les gourmets à la recherche de saveurs plus sucrés : fondant au chocolat fourré d’une ganache de gianduja avec une glace mandarine et vermouth , difficile de ne pas succomber à la tentation.

Le tarif peut vous sembler élevé … mais la qualité est là !

foto Rte. Iñigo agosto 2011-001

En conclusion, ce que nous pouvons vous en dire c’est que la Perla est un centre de thalasso-sport vraiment agréable, qui nous a conquis. Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux, douches, vestiaires et piscines, et la faible affluence, l’établissement se limitant à 100 personnes maximum. La Perla est un lieu idéal à fréquenter particulièrement les jours de pluies.

N’oubliez pas votre bonnet de bain qui est obligatoire, les shorts eux sont autorisés. (ouf)

Profitez-bien !

_38J7964 _38J7970

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !