Du 14 au 18 Juin à la Cité de l’Océan à Biarritz, aura lieu la sixième édition du mystique festival Wheels and Waves. Point de convergence des belles mécaniques, mais aussi rencontre entre le custom et la ride, cet évènement très indie-rock célèbre la culture motard et son esthétisme.

Biarritz, ville chic du Pays Basque et berceau du surf en Europe, se place naturellement comme l’endroit parfait pour recevoir ce rassemblement dégenté.

Le programme prévoit pas moins de 3 contests. Avec une course sur terre, appelée « el rollo », où le but est de tourner en rond sur une piste de terre, en virage à gauche et en glisse dans la poussière. La « punk’s peak », durant laquelle les motos d’époque parcourront les lacets du Jaizkibel à toute vitesse, ou encore le Surf Contest.

 

Cette année, la programmation est plaçée sous le signe de l’innovation. A l’image de la première moto électrique engagée sur le run de la Punk’s Peak, en catégorie Superbike.

Le Wheels and Waves, c’est bien plus qu’un rassemblement de motards ; c’est un esprit. C’est pourquoi artistes et photographes de renommées seront présents pour présenter leur travail. La beauté de la moto et son côté mystique sont les deux aspects qui en découlent le plus souvent, et qui empreignent la Casa Ciriza par une ambiance très particulière entre œuvres d’art et véhicules d’exception.

Et que serait un rassemblement moto et glisse sans musique ? De nombreux concerts auront lieu tout au long de l’évènement, avec une programmation qui promet … Ambiance !

Plus d’infos sur la page Facebook  :  https://goo.gl/U52MFK
Consultez également l’évènement sur Facebook: https://goo.gl/Xi63jd
Programme du Wheels and Waves 2017 : https://goo.gl/cJkm3I

Crédits photo: Robbie Warden, Laurent Nivalle, Daniel Beres, David Marvier

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !