Le Positive Action Festival ouvrira ses portes les 27 et 28 Août prochain à Baïa Park à Anglet pour présenter au grand public des innovations et des solutions concrètes pour adopter un mode de vie plus proche de la Nature et de l’Océan. Ce sont plus de 60 entreprises regroupées autour des thématiques de l’Outdoor, de l’Urbain, de l’Océan, de la Nutrition et de la Santé qui vous présenteront leurs nouveautés tout au long du weekend.OWL-Patagonia-ispo2016

L’événement abordera donc le lifestyle dans sa globalité que ce soit à travers la mode avec des exposants comme Skunkfunk, à travers la santé avec Les Laboratoires de Biarritz ou à travers la glisse avec Kun Tiqi. Ce sera aussi le cas à travers de nouvelles innovations comme cela peut-être le cas avec la présentation du tout premier jet-ski électrique. Vous aurez aussi la possibilité d’essayer une vingtaine d’activités orientées autour de ce lifestyle écoresponsable (escalade, pilotage de drones, skates et vélos électriques …).
OKYL roadtrip jour 2 #OkylLe propos du festival sera appuyé par des conférences qui vous seront proposées à tous sur des thématiques comme l’économie collaborative ou encore le 0 déchet.

C’est donc l’occasion de venir écouter des intervenants qui vous feront part de leurs expériences. Le festival sera ouvert à tous de 10h à 20h avec bien sûr la possibilité, après s’être dépensé sur les nombreuses activités, de manger sur place grâce aux Foodtrucks qui seront présents !

Venez donc découvrir l’ensemble de ces innovations les 27 et 28 Août prochain à Baïa Park.

Plus d’informations sur le site Positive Action Festival (https://positive-action-festival.com) et sur Facebook (https://www.facebook.com/positiveactionfestival/).

Affiche_positive_action_festival_2016_paysbasque_net

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !