48H d’événement radio au Pays Basque !

Il s’agit de l’événement radio de ce début d’année sur le BAB. Après le succès d’audience des deux premières éditions LE GRAND LIVE 2016 revient du vendredi 26 février midi au dimanche 28 février midi. Et posera son studio éphémère à l’Atabal de Biarritz.

header

Pour faire les présentations, LE GRAND LIVE est un projet associatif d’émission de radio, diffusé en direct pendant 48h sans interruption sur internet en streaming audio et vidéo. A l’initiative David Crops (dj et producteur musical), Alex Pinto (dj et sonorisateur) et Franck Deschamps (dj et producteur radio).

Au programme de ces 48heures de diffusion :
• Accueil de musiciens, groupes en show-case et Djs en live.
• Interviews d’artistes, de musiciens,  de personnalités locales (la liste est longue …)
• Démonstrations artistiques et sportives, culinaires …

Au menu des nouveautés cette année, l’arrivée d’Eva en tant qu’animatrice, l’ouverture de certaines émissions au public, et deux directs depuis des bars et discothèques de Biarritz. 

Une émission #connectée …

Pour donner la parole à tous un live tweet sera proposé aux auditeurs ! Via Tweeter et grâce au hashatg #LGL2016 vous pourrez donc réagir en direct sur les émissions, poser des questions aux invités. Bref, contribuer pleinement à l’édition 2016 ! Eva accompagnée de Justine seront derrières leurs écrans pour transmettre vos réactions !

… et participative

Parmi les partenaires et parties prenantes, on retrouvera un grand nombre de professionnels du Pays Basque mais pas que … Les étudiants du « Pôle image et Son » de Biarritz seront de la partie. Ainsi, sous l’œil attentif de leur professeur Kemen Daguerre (de DC Industrie), les TX auront pour mission l’installation du studio et se relaieront pour l’assistance technique durant les 48h d’émission.

Qu’on se le dise …

Posté par Le Grand Live sur lundi 22 février 2016

Pour écouter le  » Le Grand Live  » rendez-vous sur le site de l’événement | Réagir sur Facebook & Twitter

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !