Le Bal Des Dockers de Biarritz – vendredi 1 juillet 2016

Cette année encore, le Bal Des Dockers de Biarritz revient pour sa deuxième édition le vendredi 1 juillet 2016.
Le quartier commerçant de la Négresse vous propose de venir danser jusqu’à deux heures du matin sur la place principale des Docks.le bal des dockeurs

Un Bal à l’initiative des commerçants

Les commerçants des Docks de Biarritz vous invitent le temps d’une soirée à venir passer un moment convivial, festif et dansant en leur compagnie et au coeur de leur quartier.

En première partie de soirée, pour l’apéritif, venez profiter d’une ambiance lounge et ensuite mettez-vous à danser sur des  musiques plus entraînantes mixées par Racky de la Dirty South Family.

Sur place, les commerçants des Docks vous propose de quoi vous restaurer avec des huîtres, des tapas, des planches de fromages, des cornets de jambon, des taloak mais également de quoi trinquer avec vos proches.

Plus d’informations sur le Bal Des Dockers 2016

Pour venir, faire la fête au Bal Des Docks, il vous suffit de vous rendre dans le quartier de la Negresse, rue Luis Marianno à Biarritz. Les festivités débuteront à partir de 19 heures et l’entrée est libre. Si vous souhaitez jouer le jeu, les commerçants des Docks de Biarritz vous propose de vous munir de votre plus belle marinière.
Plus d’infos sur la page Facebook Des Docks : https://goo.gl/KVVStP

 

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !