KLIK pop-up store de créateurs revient pour sa 5e édition – 17/18/19 Juin 2016

Du 17 au 19 juin prochain, Le pop-up store de créateurs KLIK s’installe aux Docks de Biarritz pour sa 5e édition. Retrouvez pendant 3 jours de nombreux créateurs locaux qui vous proposeront de découvrir leur travail et pourquoi pas de craquer sur une de leurs pièces.

Le vernissage de l’évènement est prévu le samedi 18 juin avec au programme un concert pour partager un moment convivial avec les créateurs et faire leur connaissance.

KLIK en quelques mots :

KLIK c’est un lieu d’exposition et de vente de créatrices locales. Le Pop-Up Store revendique le mélange des genres (bijoux, accessoires, vêtements, déco…). Les créateurs présents ont tous leurs ateliers au Pays-Basque et proposent des pièces faites mains, uniques et/ou en série limitée.

Au programme de KLIK cette année :

Pour sa 5e édition KLIK continue de surprendre avec des créateurs de tous les genres.

Vous pourrez ainsi découvrir des marques de textiles avec les vêtements de True Romance, ceux pour femmes, hommes et enfants de Jasm-In-Biarritz et enfin Loulou Dans La Bergerie vous surprendra avec sa ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes et enfants.

Du côté des bijoux, retrouvez les jolies marques Western Romance et Romï mais aussi les incroyables bijoux en skateboards recyclés de Single Wood.

Au niveau des accessoires, c’est Makadam Poppins qui vous proposera un large choix de produits.

Et pour la maison, faites la connaissance des objets d’intérieur de Zuri et de la marque Georges, des céramique de A Dream In a Hat.

Pour en savoir plus :

Adresse : 44 rue Luis Mariano 64200 Biarritz
Horaire : Vendredi 17 juin 12h – 20h / Samedi 18 juin 10h – 22h / Dimanche 19 juin 10h – 19h
Facebook : www.facebook.com/KLIKpopup/
Instagram : www.instagram.com/klik_popup/ 

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !