Pour cette 11ème édition, Biarritz va, une fois encore, s’habiller de lumières pour célébrer ces fêtes de fin d’année. C’est une grande manifestation populaire qui fait surgir le rêve au cœur de l’espace urbain, cet évènement est aussi la vitrine de l’excellence en matière de création lumière.

Des milliers de visiteurs attendent chaque année ce moment privilégié pour découvrir, une à une, les façades remarquables de la ville, livrées à la créativité artistique de concepteurs-lumière de renom.

De tout temps, à Biarritz, les promeneurs aiment se balader le long de l’Océan et contempler les vagues ou déambuler dans la ville au gré d’un patrimoine exceptionnel. Mais, à partir du 17 décembre 2016, quand le soleil disparaîtra, c’est la lumière qui prendra le relais.

Petits et grands, en famille ou entre amis, chaque soir de 18h00 à 23h00, la lumière se déclinera le long d’un parcours en différentes escales, imaginées par des artistes d’exception, pour révéler un Biarritz inédit, fantastique et enchanteur.

Plus d’informations : https://www.biarritz-evenement.fr/biarritz-en-lumiere/biarritz-en-lumiere-paroisse-notre-dame biarritz-en-lumiere-office-tourisme biarritz-en-lumiere-jardin-public affiche-biarritz-en-lumieres-2016

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !