Le Biarritz Beer Festival est le premier événement international autour de la bière organisé en Aquitaine. Du 13 au 15 octobre 2017 se tiendra sa deuxième édition à la Halle d’Iraty de Biarritz.

Elle réunira brasseurs, spécialistes de monde brassicole et professionnels de la gastronomie, mais aussi beaucoup d’amateurs, curieux d’en apprendre plus sur la bière.

Pendant deux jours et demi, le BFF propose de nombreuses activités pour les professionnels et le grand public sur le thème de la bière :

• des stands de dégustations
• des ateliers découvertes
• des conférences
• diverses animations (concerts, repas gastronomiques, démonstrations culinaires…)

Le Biarritz Beer Festival permet de découvrir la bière sous tous ses angles en la dégustant avec autant de précision et de nuances que pour un grand vin, à travers des stands qui présentent des bières venues du monde entier. On y apprend aussi à faire sa propre bière, unique et savoureuse, et à la marier à des plats savoureux grâce à des ateliers animés par des chefs restaurateurs.

L’entrée du festival est libre

Pour déguster, le visiteur (+18 ans) doit obligatoirement acheter le verre officiel de l’événement (12,5 cl) et la carte de paiement du Biarritz Beer Festival, unique moyen de paiement sur le festival, qu’il pourra charger et recharger à souhait au cours de l’événement.

Verre de dégustation : 4 €
La Kutx (carte de paiement) : 1 €

Horaires

• Vendredi :
– 12h – 17h : réservé aux professionnels
– 17h – Minuit : ouverture au grand public

• Samedi : 12h – Minuit
• Dimanche : 12h – 20h

Pour accéder à la halle  d’Iraty

En voiture :
– Rue de Pitchot
– Stationnement gratuit

En bus :
– Lignes Chronoplus
– Navette gratuite le soir et le dimanche

Cliquez sur "j'aime" pour rester connecté et être informé de nos actualités !